Esport : Première Cup ? Première Victoire !

Esport : Première Cup ? Première Victoire !

Le prix a été attribué aux vainqueurs, lors de l’édition 157, du tournoi Glory Legends Cup, un rendez-vous national pour les adeptes du jeu League Of Legends.

Le tournoi Glory Legends Cup, est un évènement national issu de la start-up française Glory4Gamers, regroupant aujourd’hui plus de 930 000 fans d’e-sport. Cette start-up propose des tournois officiels sur différentes licences phares du marché actuel comme Call of Duty, League of Legends, ou encore Fifa.

Dans League of Legends, le joueur contrôle un champion aux compétences uniques dont la puissance augmente au fil de la partie se battant contre une équipe de joueurs en temps réel la plupart du temps. L’objectif d’une partie est, dans la quasi-totalité des modes de jeu, de détruire le Nexus ennemi, bâtiment situé au cœur de la base adverse protégé par des tourelles et inhibiteurs.

Notre équipe PUMPKIN League of Legends, entrainée par Stasuki, se compose du capitaine Leodinho et de quatre joueurs supplémentaires, Twokx, Kimo, Novalys et Elundara, s’est présentée à la 157ème édition du tournoi Glory Legends Cup.

Ils se sont imposée face à tous ses adversaires, en 5 combats, montant ainsi sur la première place du podium. Nous espérons fortement voir à nouveau cette équipe s’imposer lors de la prochaine édition.

Et nous lui transmettons tout le courage possible !

 

 

 

« La mort est honteuse dans la fuite, glorieuse dans la victoire. »

Article publier par : PUMPKIN Mister

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !